Appel à communications pour le colloque « Blessures aristocratiques : du corps à l’honneur »

Le colloque aura lieu à l’Université Bretagne Sud à Lorient dans la Maison de la Recherche, sur deux journées, les 19 et 20 septembre 2019.

Appel à communications texte complet (pdf)

Les propositions de communication doivent être rédigées en français et sous la forme d’un résumé de 500 mots maximum. Ces propositions doivent être accompagnées d’un bref curriculum vitae et d’une attestation du directeur de recherche pour les doctorants. Le dossier doit être envoyé à Caroline Husquin (HALMA, UMR 8164, Université de Lille) (caroline.husquin@univ-lille.fr) et à Cyrielle Landrea (TEMOS, FRE 2015, Université Bretagne Sud) (cyrielle.landrea@univ-ubs.fr).

• Date limite d’envoi des propositions : 01 avril 2019
  • Réponse pour la participation au colloque : 15 avril 2019