Appel à communications pour le Ve Colloque des étudiant·e·s de master en Sciences historiques et artistiques

Les lundi 27 et mardi 28 mai 2019 se tiendra le Ve Colloque des étudiant·e·s de master en Sciences historiques et artistiques avec pour objectif de permettre aux étudiantes et étudiants de présenter pour une première fois dans un cadre scientifique leurs travaux de recherche. Les actes feront l’objet d’une publication électronique.

> Texte intégral de l’appel à communication (pdf)

Pour soumettre leur candidature, les étudiants de Master et L3 intéressés ont jusqu’au dimanche 15 mars 2019 à minuit pour envoyer un résumé du projet de communication au comité d’organisation à l’adresse suivante : colloque.etudiant.master@gmail.com
Le résumé, qui devra impérativement avoir été relu par la directrice/le directeur du mémoire, ne devra pas dépasser 2000 signes, espaces inclus.
En outre, les éléments suivants devront apparaître sur le document : le nom et le prénom de la candidate/du candidat, le nom et le prénom de la directrice/du directeur, l’année d’étude (Licence 3, Master 1 ou Master 2), le titre du mémoire de M1 et, le cas échéant, celui de M2 ainsi que l’université.